Serial Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial Monster

Ce forum est destiné aux joueurs appartenant à la guilde des Serial Monster du jeu Age of Magic.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilgamesh
Admin
Gilgamesh


Messages : 31
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 38
Localisation : A la chasse aux monstres

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:44

Bonjour tout le monde et bienvenue dans le forum des Serial Monster!!!

Histoire de la guilde Logo_phpBB

Je vais d'abord vous conter l'histoire de notre guilde! smile

Dans un jour d'hiver, à l'école de magie, Khyndia la magicienne, entourée de divinatus (petite boule de poil à quatre patte) et de son fidèle sulfuron, passait son temps à jouer des flammes sur plusieurs hibouboux en perdition.

Histoire de la guilde Baleog2

khyndia avec un pixie (ici sur la photo, ce n'est pas divinatus, car ils ne peut être définit que par les auteurs du jeu, j'ai donc pris l'initiative de le remplacer par un pixie, lol)

C'est alors, qu'intriguait par d'étranges lumières brillantes derrière les deux petits arbres à coté de l'école (case 35-37), elle découvrit, avec horreur, un élève malchanceux, qu'elle cotoyait régulièrement aux cours de feu (dont elle est particulièrement douée), mourrir sous les assauts acharnés d'une bête inconnue entourée d'une telle aura qu'elle fut incapable de mouvement. Le monstre quant à lui, lorsqu'il mit fin à sa besogne, récupéra sur le malheureux, plusieurs artefacts, ainsi que des objets de valeurs. (ouh le voleur!!! null )

Histoire de la guilde Demon1
le monstre (bouh il est pas beau)

Il ressemblait à un être mi-humain mi-démon, comme si une magie ancestrale l'avait dévoré de par son âme! (noir qui plus est... icon_lol ) Un sourrire sombre s'afficha sur les lèvres noircies du démon, que la magicienne eut à peine le temps de déchiffrer avant de la voir disparaître avec un sort de télétransportation d'une puissance semblant infinie.

Histoire de la guilde Sig07016_medium

sort de télétransportation de la bête!!

Lorsqu'elle regagna son esprit, elle comprit alors que ce monstre chassait des magiciens incapable de se défendre face à lui. Emprise de la peur infligé par les évenements, ainsi que par la force et l'honneur qui naissait en elle de part cette ignoble injustice non puni, un doute terrible l'envahit.
Mais par sa volonté, seul sa force s'imposa. Elle décida alors de construire une guilde de magicien capable de protéger la communauté magique de l'école face aux impitoyables monstres aux lumières.

Mais la tâche fut rude. De prime abord, personne ne la crut qu'un monstre aussi puissant puisse fouler la terre paisible de l'école (les Mechampignons ne sont pas vraiment redoutable lol).
C'est alors, qu'elle rencontra Gilgamesh le mage, au cours d'élement air (auquel celui-ci était trés intéressé, oui oui, c'est vrai!!!). Elle lui parla de son projet, mais celui-ci, plutôt intéressait par les potions et l'alchimie (ceux qui veulent savoir pourquoi n'ont qu'à lire m'a fiche!! et oui!!!). Cependant, il prenna rapidement conscience de l'importance de l'esprit d'équipe qui lui permettrait de rechercher plus facilement ses potions. Il décida de lui parler de ses propres ambitions (la recherche d'une potion de résurrection, je vous ai demandé de lire ma fiche nom d'un scarabé en bois d'érable attaqué par des mites!!!!! lol )

Histoire de la guilde ScarabeHistoire de la guilde FeuilleErableHistoire de la guilde Mite-alimentaire
no comment

Ensemble, ils conclut un pacte!!! Ils décidèrent alors de former la guilde des SERIAL MONSTER!!!!!! Dont le but, est de retrouver ce monstre assassin (et au passage ma super potion de la mort qui tue!!!).

Peu après, en direction d'une chasse au fantomanbule, ils virent une élève attaqué par une gelée de rouille, que celle-ci combattut avec beaucoup d'agilité avec une puissante magie d'eau. Epuisé par le combat (ça crève la magie, si si je vous le dit!!!!), elle s'assit à coté de son aquamule sous l'arbre de minubis (case 28-28). Interpelé par Khyndia, l'étrangère du nom de Misteresse, les invata à son repos. Ils discutèrent longuement, et ils s'aperçurent qu'ils possedaient le même objectif, "libèrer le monde magique de l'emprise démoniaque des monstres twisted "
De plus cette magicienne possedait une qualité que notre guilde admire, la combativité!!!!!
Elle intégra la guilde, et ensemble ils commencèrent le long périple des SERIAL MONSTER!!!!

Et voici, voila, l'histoire de notre guilde (et elle commence à peine!!!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://serialmonster.forumgaming.fr
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial Monster :: Bienvenue :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser